Bienvenue à Jiang Yin Golden Boer Neoplastic Co., Ltd.

Nous sommes le fabricant dédié à la Chine et le fournisseur de solutions de polypropylène ondulé.

DBE PP La feuille ondulée est idéale pour les pplys intérieurs et extérieurs.

banner1
banner2
banner1
banner2

Tous les produits Recherche rapide

Spécialisé dans la production de PP, PE Hollow Board, planche ondulée en plastique pendant 25 ans!
Avantages du produit

Rigide, durable et réutilisable

Léger, humidité et résistant à l'eau

100% recyclable, hygiénique

Non toxique, corona traitée

peut être coupé, soudé, perforé, agrafé, collé

Look et finition personnalisables (couleur, impression, protection de protection)

Tous les types que nous pouvons fournir

Spécialisé dans la production de PP, PE Hollow Board, planche ondulée en plastique pendant 25 ans!
  • Feuille ondulée PP

    Solutions industrielles

    Pour une intégrité structurelle la légère et rentable, ainsi que des environnements de construction temporaires, le nombre d'industries sur une feuille creuse pour obtenir le travail effectué. Pour les applications industrielles nécessitant des normes de protection contre la corrosion rigoureuses, une feuille creuse neutralise les gaz et protège contre d'autres effets environnementaux.

    Le plastique en polypropylène extrudé est le matériau d'emballage idéal pour protéger les produits électrostatiques -sensitifs et les dispositifs pendant le transit.

    Le plastique de polypropylène contient des propriétés de décharge électrostatiques (ESD) qui créent des niveaux ajustables de conductivité électrique, ce qui réduit l'électricité statique pour protéger les dispositifs sensibles à l'électrostatique, tels que des harnais, des pièces de moteur et d'autres composants électroniques pendant le transit.

    Tôle creuse - plus difficile que la corbin à fibres ondulées, plus claire que le plastique extrudé solide, imperméable, résistant aux intempéries et résistantes aux taches, est idéale pour les murs temporaires et les partitions, dans des applications intérieures et extérieures. Convient pour le support, nos produits conviennent à la décoration de la carte de protection du plancher, toutes sortes d'emballages à rouleaux.


  • Feuille d'impression

    La feuille ondulée PP est le matériau de choix pour l'industrie de l'impression d'écran d'aujourd'hui. Il est idéal pour les applications intérieures et extérieures. Il est plus dur que la corbin à fibres ondulées, plus claire que la feuille de plastique extrudé et est imperméable et résistant aux taches.

    De nombreuses couleurs et tailles standard sont disponibles. Les couleurs et la taille personnalisées sont également disponibles.

    Toutes nos tôles creuses sont traitées par corona des deux côtés pour permettre des encres et des adhésifs spécifiquement formulés à adhérer.


  • Boite en plastique

    L'une des caractéristiques les plus durables de notre polypropylène ondulé est sa performance de longue durée dans des environnements difficiles, c'est pourquoi il est si populaire auprès de nos clients de l'horticulture et de notre agriculture.

    En raison de ses propriétés, le polypropylène est un matériau robuste qui n'est pas seulement plus vert que d'autres solutions plastiques, elle est respectueuse de l'environnement, sûre et hygiénique, réutilisable et entièrement recyclable.

    Ce produit haute performance et résistant aux intempéries peut être utilisé sur et sur, restant non plané et robuste. Il est idéal pour contenir des plantes ou des produits agricoles et peut être utilisé comme plateaux de graines ou même une literie temporaire. Les autres utilisations populaires sont des affichages de la boutique de fermes, des signaux, des rayonnages, des emballages, des sols de plancher ou de banc, et même des transports d'abeilles.

    En tant que fabricant dédié à la Chine de solutions de polypropylène ondulé, nous fournissons à nos clients un service personnel et total; Nous pouvons des solutions de conception personnalisées de n'importe quelle couleur, créer des prototypes, appliquer une gamme de traitements spéciaux, offrir un service d'impression complet de haute qualité et peut produire des pistes de faible ou élevées, livrées n'importe où dans la Terre.

    Si vous recherchez une solution pouvant supporter la vie à l'extérieur, notre polypropylène ondulé est la réponse.

    Pour plus d'informations sur nos solutions de polypropylène pour les utilisations de l'horticulture et de l'agriculture, n'hésitez pas à entrer en contact.


  • Couches

    Extrudez la plaque creuse en polypropylène en forme, puis mourir couper dans la forme dont vous avez besoin. Les bords sont scellés par une tige de soudage et la surface peut être marquée par laser.

    vous permettant ainsi d'améliorer votre valeur de marque et votre image. Tous les coussinets de la couche sont livrés avec des bords soudés, ce qui rend le nettoyage simple, efficace et réduit les risques de contamination.


  • Fiche de protection de la Sapling

    L'une des caractéristiques les plus durables de notre polypropylène ondulé est sa performance de longue durée dans des environnements difficiles, c'est pourquoi il est si populaire auprès de nos clients de l'horticulture et de notre agriculture.

    En raison de ses propriétés, le polypropylène est un matériau robuste qui n'est pas seulement plus vert que d'autres solutions plastiques, il est renvoyé, réutilisable et entièrement recyclable.

    Ce produit haute performance et résistant aux intempéries peut être utilisé sur et sur, restant non plané et robuste. Il est idéal pour contenir des plantes ou des produits agricoles et peut être utilisé comme plateaux de graines ou même une literie temporaire. Les autres utilisations populaires sont des affichages de la boutique de fermes, des signaux, des rayonnages, des emballages, des sols de plancher ou de banc, et même des transports d'abeilles.

    En tant que fabricant dédié à la Chine de solutions de polypropylène ondulé, nous fournissons à nos clients un service personnel et total; Nous pouvons des solutions de conception personnalisées de n'importe quelle couleur, créer des prototypes, appliquer une gamme de traitements spéciaux, offrir un service d'impression complet de haute qualité et peut produire des pistes de faible ou élevées, livrées n'importe où dans la Terre.

    Si vous recherchez une solution pouvant supporter la vie à l'extérieur, notre polypropylène ondulé est la réponse.

    Pour plus d'informations sur nos solutions de polypropylène pour les utilisations de l'horticulture et de l'agriculture, n'hésitez pas à entrer en contact.


Bienvenue pour commander nos produits

N'hésitez pas à nous contacter!

Diverses applications
Spécialisé dans la production de PP, PE Hollow Board, planche ondulée en plastique pendant 25 ans!
Application01
Applications de l'industrie agricole
Nos plateaux PP sont résistants à l'eau: les producteurs et les fournisseurs de fruits frais et de légumes reconnaissent facilement l'importance de garder leur produit plus frais plus longtemps, garantissant une meilleure protection et une meilleure présentation des produits au point d'achat.
Application02
Corona Impression Feuille ondulée
La feuille ondulée PP est le matériau de choix pour l'industrie de l'impression d'écran d'aujourd'hui.
Application03
Planche
Extrudez la plaque creuse en polypropylène en forme, puis mourir couper dans la forme dont vous avez besoin.

Pourquoi vous allez nous choisir?

Spécialisé dans la production de PP, PE Hollow Board, planche ondulée en plastique pendant 25 ans!

Haute efficacité

Vitesse de réponse efficace et exprimer les échantillons le même jour.

Équipe de design

Équipe de conception mature, gratuite pour concevoir le schéma d'emballage.

Méthode de commande

Méthode de commande flexible et vitesse de livraison rapide; Nous pouvons acheter en petites quantités en fonction des besoins des clients.

Assurance qualité

Fourniture d'usine, assurance qualité, haute qualité et prix bas.

Plusieurs solutions

Diverses catégories de traitement et utilisations finales peuvent fournir des solutions.

Marché des ventes

L'Europe la plus vendue et les États-Unis, le Japon, l'Asie du Sud-Est, l'Amérique du Sud et d'autres marchés.

Voici PP Corrugue Feuille Fournisseur

Jiang Yin Golden Boer Boer NEOPLASTIC CO., LTDSpécialiser dans la production de PP, PE Hollow Board, panneau ondulé en plastique pendant 25 ans, est une entreprise de production de matériaux d'emballage logistique positionnée comme solution de solutions d'emballage logistique, nous prenons la demande du client comme la demande du client. but; Intégrez les idées des clients dans notre conception professionnelle et innovante et recommandez nos solutions.
0+
années d'expérience
0+
Capacité de production de tonnes
0+
lignes de production

Nouvelles à venir bientôt

  • Jiang Yin Golden Boer Neoplastic Co., Ltd.

    Jiang Yin Golden Boer Boer NEOPLASTIC CO., LTDSpécialiser dans la production de PP, PE Hollow Board, panneau ondulé en plastique pendant 25 ans, est une entreprise de production de matériaux d'emballage logistique positionnée comme solution de solutions d'emballage logistique, nous prenons la demande du client comme la demande du client. but; Intégra

  • Jiang Yin Golden Boer Neoplastic Co., Ltd.

    Jiang Yin Golden Boer Boer NEOPLASTIC CO., LTDSpécialiser dans la production de PP, PE Hollow Board, panneau ondulé en plastique pendant 25 ans, est une entreprise de production de matériaux d'emballage logistique positionnée comme solution de solutions d'emballage logistique, nous prenons la demande du client comme la demande du client. but; Intégra

  • Jiang Yin Golden Boer Neoplastic Co., Ltd.

    Jiang Yin Golden Boer Boer NEOPLASTIC CO., LTDSpécialiser dans la production de PP, PE Hollow Board, panneau ondulé en plastique pendant 25 ans, est une entreprise de production de matériaux d'emballage logistique positionnée comme solution de solutions d'emballage logistique, nous prenons la demande du client comme la demande du client. but; Intégra

Plus de conseils ici

  • Q Comment nous contacter?

    A Téléphone, e-mail, WhatsApp et Skype sont tous ok, ou vous pouvez consulter ce site Web.
  • Q Besoin d'un échantillon gratuit?

    A Dites-nous les détails de l'échantillon et du destinataire, alors nous enverrons comme exigence.
  • Q Vous voulez en savoir plus sur le bon produit?

    A Contactez-nous pour plus de détails sur le besoin nécessaire.
  • Q Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?

    A Informez-nous votre but, alors nous pouvons recommander un approprié.

Adresse

No.18 Huadong Road, Town Huashi, Jiangyin City Province de Jiangsu.

Tél

86-0510-86975118 / 86-13812185137

Liens rapides

Des produits

Société

Nous prenons la demande du client comme objectif; Intégrez les idées des clients dans notre conception professionnelle et innovante et recommandez nos solutions.

Suivez-nous

Copyright © 2020 Jiang Yin Golden Boer Neoplastic Co., Ltd. Tous droits réservés

Welcome to Jiang Yin Golden Boer Neoplastic Co., Ltd.

We are the China dedicated manufacturer and supplier of corrugated polypropylene solutions. 

DBE pp corrugated sheet is ideal for indoor and outdoor pplications. 

banner-1

All Products Fast Search

Specializing in the production of PP, PE hollow board, plastic corrugated board for 25 years!
Product Advantages Rigid, Durable & reusable Lightweight, Moisture & water resistant 100% recyclable, Hygienic Non-toxic, Corona treated can be die-cut,welded, perforated, stapled, glued Customisable look and finish(colour, printing, protection covering)

All Types We Can Provide

Specializing in the production of PP, PE hollow board, plastic corrugated board for 25 years!
  • PP Corrugated Sheet

    Industrial Solutions

    For cost-effective, lightweight structural integrity, as well as temporary construction environments, industry counts on  hollow sheet to get the job done. For industrial applications requiring exacting corrosion protection standards,  hollow sheet neutralizes gases and protects against other environmental effects.

    Extruded Polypropylene Plastic is the Ideal Packaging Material for Protecting Electrostatic -Sensitive Products and Devices during Transit.

    Polypropylene plastic has electrostatic discharge (ESD) properties that create adjustable levels of electrical conductivity which reduces static electricity to protect electrostatic-sensitive devices, such as harnesses, engine parts and other electronics during transit.

     hollow sheet – Tougher than corrugated fiberboard, lighter than solid extruded plastic, waterproof, weather resistant and stain resistant,  is ideal for temporary walls and partitions, in indoor and outdoor applications. Suitable for backing, Our products are suitable for the decoration of floor protection board, all kinds of roller packaging.


  • Printing Sheet

    PP corrugated sheet is the material of choice for today’s screen printing industry. it is ideal for indoor and outdoor applications. It’s tougher than corrugated fiberboard, lighter than extruded plastic sheet, and is waterproof and stain-resistant.

    Many standard colors and sizes are available. Custom colors and size are also available.

    All our hollow sheet are treated by “Corona ” on both sides to allow specifically formulated inks and adhesives to adhere.


  • Plastic Box

    One of the  most enduring features of our corrugated polypropylene is its long-life performance in harsh environments which is why it is so popular with our horticulture and agriculture customers.

    Due to its properties, polypropylene is a robust material that is not only “greener” than other plastic solutions, it is  Environmentally friendly, safe and hygienic, reusable and fully recyclable.

    This high-performance and weather-proof product can be used over and over, remaining unblemished and robust.  It is ideal for containing plants or farm produce and can be used as seed trays or even temporary bedding. Other popular uses are farm shop displays, signage, racking, packaging, floor or bench protection, and even bee transportation.

    As the china dedicated manufacturer of corrugated polypropylene solutions, we provide our customers with a personal and total service; we can custom-design solutions in any colour, create prototypes, apply a range of special treatments, offer a full high-quality print service and can produce small or high volume runs, delivered anywhere in the earth.   

    If you are looking for a solution that can endure life outdoors, then our corrugated polypropylene is the answer.

    For more information on our polypropylene solutions for horticulture and agriculture uses, please don’t hesitate to get in touch.


  • Layer Pads

    Extrude polypropylene hollow plate into shape, and then die cut into the shape you need. The edges are sealed by welding rod, and the surface can be marked by laser.

    thus allowing you to enhance your brand equity and image. All layer pads come with welded edges which makes cleaning simple, effective and reduces contamination risks.


  • Sapling Protection Sheet

    One of the most enduring features of our corrugated polypropylene is its long-life performance in harsh environments which is why it is so popular with our horticulture and agriculture customers.

    Due to its properties, polypropylene is a robust material that is not only “greener” than other plastic solutions, it is returnable, reusable and fully recyclable.

    This high-performance and weather-proof product can be used over and over, remaining unblemished and robust.  It is ideal for containing plants or farm produce and can be used as seed trays or even temporary bedding. Other popular uses are farm shop displays, signage, racking, packaging, floor or bench protection, and even bee transportation.

    As the china dedicated manufacturer of corrugated polypropylene solutions, we provide our customers with a personal and total service; we can custom-design solutions in any colour, create prototypes, apply a range of special treatments, offer a full high-quality print service and can produce small or high volume runs, delivered anywhere in the earth.   

    If you are looking for a solution that can endure life outdoors, then our corrugated polypropylene is the answer.

    For more information on our polypropylene solutions for horticulture and agriculture uses, please don’t hesitate to get in touch.


WELCOME TO ORDER OUR PRODUCTS

Feel free to contact us! 

Various Applications
Specializing in the production of PP, PE hollow board, plastic corrugated board for 25 years!
application01
Agriculture Industry Applications
Our PP trays are water resistant: growers and suppliers of fresh fruit and vegetables easily acknowledge the importance of keeping their produce fresher for longer, guaranteeing a better protection and presentation of products at the point of purchase.
application02
Corona Printing Corrugated Sheet
PP corrugated sheet is the material of choice for today’s screen printing industry. 
application03
Layer Board
Extrude polypropylene hollow plate into shape, and then die cut into the shape you need. 

Why You Will Choose Us?

Specializing in the production of PP, PE hollow board, plastic corrugated board for 25 years!

High Efficiency

Efficient response speed and express the samples on the same day.

Design Team

Mature design team, free of charge to design packaging scheme.

Ordering Method

Flexible ordering method and fast delivery speed; We can purchase in small quantities according to customers' requirements.

Quality Assurance

Factory supply, quality assurance, high quality and low price.

Multiple Solutions

Various processing categories and end USES can provide solutions.

Sales Market

Best-selling Europe and the United States, Japan, Southeast Asia, South America and other markets.

Here is PP Corrugated Sheet Supplier

Jiang Yin Golden Boer Neoplastic Co., Ltd.specializing in the production of PP, PE hollow board, plastic corrugated board for 25 years, is a logistics packaging material production enterprise positioned as the solution of logistics packaging solutions, we take customer demand as the purpose; Integrate customers' ideas into our professional and innovative design, and recommend our solutions.
0+
years experience
0+
tons production capacity
0+
production lines

News Coming Soon

  • How to protect your trees in outdoor yard?

    If you are looking for a solution that can survive outdoors, then our corrugated polypropylene is the best choice. A tree guard sheet made of corrugated polypropylene will provide the best protection for your garden protection. As a manufacturer and distributor of corrugated polypropylene products f

  • What is PP advertising sheet?

    Designed specifically for the signage and advertising industry, PP advertising sheets are perfect for getting your attention because they can print high impact graphics in high quality and are UV stabilized to prevent adhesion.Our PP advertising sheets are specially designed to be recycled. They are

  • What is corona corrugated sheet used for?

    Corona treatment is a kind of electric shock treatment, which makes the surface of the substrate has a higher adhesion. The principle is to use high frequency and high voltage in the treated plastic surface corona discharge (high frequency AC voltage up to 5000-15000V/m2), and generate low temperatu

More Tips Here

  • Q How to contact us?

    A Phone, Email, Whatsapp and Skype are all OK, or you can inquiry at this website.
  • Q Need a free sample?

    A Tell us the sample and consignee details, then we will send as requirement.
  • Q Want to learn more about the right product?

    A Contact us for more details about the needed one.
  • Q Can't find what you're looking for?

    A Inform us your purpose, then we can recommend suitable one.

Address

NO.18 Huadong Road, Huashi Town, Jiangyin City Jiangsu Province.                        

Tel

86-0510-86975118 / 86-13812185137

Quick links

Company

We take customer demand as the purpose; Integrate customers' ideas into our professional and innovative design, and recommend our solutions. 

Follow us

Copyright © 2020 Jiang Yin Golden Boer Neoplastic Co., Ltd. All Rights Reserved